Pig

Des études ont mis en évidence que Tonisity Px augmentait la hauteur des villosités de 16 %, comme le montrent les images ci-dessous.

Accélérez le développement intestinal

La croissance d'un porc rentable nécessite un développement intestinal important. Les intestins du porc, de par leur structure, sont le moteur de sa croissance. Ils transforment les nutriments contenus dans le lait maternel afin de stimuler l'immunité et la soutenir jusqu'au sevrage; ils transforment ensuite les nutriments des aliments administrés aux porcelets jusqu'à ce qu'ils atteignent leur maturité. Avant d'atteindre les muscles, ces nutriments doivent être au préalable transformés dans les intestins.

Plus ses intestins sont sains, plus le porc est en bonne santé et plus la rentabilité est accrue.

Pour que l'intestin du porcelet se développe au mieux, il doit recevoir le plus tôt possible un apport nutritif au niveau cellulaire. L'apport d'une bonne hydratation et d'un mélange adapté d'acides aminés, d'électrolytes et de micronutriments clés favorise le développement d'un tractus intestinal résistant et accélère la croissance des villosités. Tonisity Px représente la manière la plus efficace de délivrer ces éléments essentiels aux intestins en croissance du porcelet. En outre, Tonisity Px est appétent, voire même très appétent.

Développée en collaboration avec des scientifiques spécialisés en alimentation et des vétérinaires urgentistes ou spécialisés en soins intensifs, la formule de Tonisity Px a été conçue scientifiquement pour apporter des acides aminés importants, une hydratation isotonique et un soutien nutritionnel aux porcelets nouveau-nés dès l'âge de 24 à 48 heures. En abaissant le pH intestinal et en soutenant les fonctions métaboliques des cellules intestinales, Tonisity Px améliore la santé des porcelets, réduisant ainsi leur mortalité et leur élimination.

Des études ont mis en évidence que Tonisity Px augmentait la hauteur des villosités de 16 %, comme le montrent les images ci-dessous.
  • Réduit le coût par porc vendu.
  • Abaisser le prix d'équilibre.
  • Augmenter le nombre de porcs sevrés et vendus.
  • Résultat: poids supplémentaire à la récolte ou moins de jours pour la récolte (avec les économies d'aliments associées).
  • Générer un retour sur investissement de 8:1*.
*ces informations sont basées sur les données moyennes de production européennes InterPig dans l'UE pour 2017 au prix d'équilibre du prix du porc.

Pig

Studies have proven that Tonisity Px increases the villi height by 16%, as seen in the below images.

Accelerate Gut Growth

It takes a lot of guts to grow a profitable pig. The intestinal structure of a pig is its powerhouse, processing nutrients provided first by its mother to jump start immunity and sustain it until weaning; then in feed rations consumed through to maturity. If nutrients are to get to the muscle, they first must be processed in the gut.

The better the gut, the better the pig, the better the profitability.

To build a better gut, it needs to be nourished from the very start at a cellular level. The gut needs the right combination of key amino acids, electrolytes, micronutrients and hydration to encourage the generation of a robust intestinal structure and accelerate the rate of villi growth. Tonisity Px is the most effective delivery system that carries these essential elements to the pig’s developing gut. And Tonisity Px tastes good, very good.

Developed by the collaboration of food scientists and veterinarians specializing in emergency and critical care, Tonisity Px was scientifically formulated to provide key amino acids, early isotonic hydration and nutritional support for newborn pigs from 24-48 hours old. By decreasing the gut pH and supporting metabolic function of intestinal cells, Tonisity Px improves pig health, resulting in fewer deaths and removals.

The use of Tonisity Px can:
  • Lower the cost per pig sold.
  • Lower the breakeven pig price.
  • Increase the number of pigs weaned and sold.
  • Result in extra weight at harvest or fewer days to harvest weight (with the associated feed savings).
  • Yield a Return on Investment of 8:1*.
*based on 2017 EU average InterPig production data at the breakeven pig price